Naruto-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden

Rpg Naruto-Shippuden.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Jin

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Kazama
°~Anbu de Kiri~°
°~Anbu de Kiri~°
Jin Kazama


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Arrivée de Jin Left_bar_bleue1050/1050Arrivée de Jin Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Chakra:
Arrivée de Jin Left_bar_bleue1600/1600Arrivée de Jin Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Spécialité:

Arrivée de Jin Empty
MessageSujet: Arrivée de Jin   Arrivée de Jin Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:17

Jin, qui était dans la foret, venait d'apprendre qu'il etait transferer au village de Kiri car il pensait que c'était la que ses parents vivaient, il attendait ce jour depuis si longtemps qu'il avait peur d'y aller. Cette peur était ajouté a ce poste d'Anbu qui lui était desccerné des sa transferation, il avait peur de ne pas etre a la hauteur de ce poste, mais pour suivre la trace de ses parents, morts au combat, il devait passer par cette étape.
Jin se lèva donc et courra a travers toute la foret constitué de brouillard cachant le moindre arbre de couleur verte. Il commençait a perdre du chakra a cause de forcer sur ses yeux pour trouver son chemin mais cela l'entrainer deja.

*Au fur et a mesure, je m'y habituerai, c'est une obligation, je dois marcher sur la trace de mes parents*

Puis plus les yeux de Jin s'habituait au brouillard, plus il était rapide, toute en allant d'arbres en arbres.
Il n'était plus qu'a deux kilomètre des portes du village quand tout a coup, un homme lui mit un coup de pied feroce dans les cotes qui mit Jin a terre.
Jin se releva, la main sur les cotes et du sang coulant de sa bouche


"- Jeune homme, tu entres la dans le domaine privé du village caché de Kiri, montre nous ton autorisation
-C'est pour cela que vous m'attaquez, bande de la..."

A peine Jin eu le temps de finir sa phrase que le garde, bien plus fort que lui, lui lanca un shurikens dans le bras.

"-Ton autorisation ! "

Puis Jin, qui pensait inutile de riposter montra son autorisation au Garde. Ce dernier l'emmena au village pour soigner ses blessures et l'emmena en deuxieme temps voir le Mizukage pour comfirmer son stats de Ninja de L'Anbus de KIRI.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivee de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden :: Kiri no Kuni :: Porte de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser