Naruto-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden

Rpg Naruto-Shippuden.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 urgence mon fofo a besoin de monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nara shikaku
°~Chef Anbu de Konoha~°
°~Chef Anbu de Konoha~°
Nara shikaku


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
urgence mon fofo a besoin de monde Left_bar_bleue1060/1060urgence mon fofo a besoin de monde Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Chakra:
urgence mon fofo a besoin de monde Left_bar_bleue1600/1600urgence mon fofo a besoin de monde Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Spécialité:

urgence mon fofo a besoin de monde Empty
MessageSujet: urgence mon fofo a besoin de monde   urgence mon fofo a besoin de monde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:19

voila mon fofo est entrain de mourir ,j'ai grand besoin de monde ,presque tout les perso sont libres ,
l'aka est ouverte il n'y a que itachi,
on recherche des dsanin dans tout les villages , puis on recherches de tout les grades , bientot des membres d'elite seront former .
un tout nouveau senario, un tout nouveau theme de N-U
il ne manque que vous venez nombreux et incarner un ninja dans un monde naruto ou reigne guerre et assassinat.

http://narutoultimatefight.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
°~Hokage~°
°~Hokage~°
Neji Hyuga


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : konoha
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
urgence mon fofo a besoin de monde Left_bar_bleue500/500urgence mon fofo a besoin de monde Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
urgence mon fofo a besoin de monde Left_bar_bleue500/500urgence mon fofo a besoin de monde Empty_bar_bleue  (500/500)
Spécialité:

urgence mon fofo a besoin de monde Empty
MessageSujet: Re: urgence mon fofo a besoin de monde   urgence mon fofo a besoin de monde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:55

Moi le truc qui me dérange c'est que tout le monde peut faire parti du clan Hyuga ou uchiwa,la preuve,je vois que Naruto est le chef du cland Hyuga,et sa ne me plait pas trop moi,donc voilà pourquoi je ne m'y inscrirais pas,mais sinon les autres vous pouvez.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.forum-officiel.fr
Nara shikaku
°~Chef Anbu de Konoha~°
°~Chef Anbu de Konoha~°
Nara shikaku


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
urgence mon fofo a besoin de monde Left_bar_bleue1060/1060urgence mon fofo a besoin de monde Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Chakra:
urgence mon fofo a besoin de monde Left_bar_bleue1600/1600urgence mon fofo a besoin de monde Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Spécialité:

urgence mon fofo a besoin de monde Empty
MessageSujet: Re: urgence mon fofo a besoin de monde   urgence mon fofo a besoin de monde Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:11

neji ecoute ont est entrain de changer cela vient et je t'assure que tu passera de bon moment en plus neji est pas pris et ont a besoin de sanin dans tout les villages.
Pour ce qui est de naruto et de son byakugan ,il a fait un combat contre un hyugga et lui as pris sont byukugan mais cela ne figure plus sur le fofo car c'est une nouvelle version donc pour naruto ce sera le seul non hyugga a avoir ce don
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urgence mon fofo a besoin de monde Empty
MessageSujet: Re: urgence mon fofo a besoin de monde   urgence mon fofo a besoin de monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urgence mon fofo a besoin de monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fofo Bleach!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden :: Hors rp :: Pub/Partenaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser