Naruto-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden

Rpg Naruto-Shippuden.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entarinement de Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
°~Chef de la team Hebi~°
°~Chef de la team Hebi~°
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : ~~Hebi~~
Date d'inscription : 28/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Entarinement de Sasuke Left_bar_bleue500/500Entarinement de Sasuke Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Entarinement de Sasuke Left_bar_bleue500/500Entarinement de Sasuke Empty_bar_bleue  (500/500)
Spécialité: mi taijutsu mi genjutsu

Entarinement de Sasuke Empty
MessageSujet: Entarinement de Sasuke   Entarinement de Sasuke Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:41

Sasuke venait de découvrire le bureau puis il décida d'aller dans la salle d'entrainement alors il se leva du fauteuil. Sasuke descendit les marche qui menait au bureau du chef, mais Sasuke ne savait pas au il allait car c'était la première fois qu'il allait dans ses lieux. Il chercha la salle d'entrainement puis il la trouva. la salle était gigantesque et le plafond était très haut puis Sasuke enleva sa veste il était avec la tenue d'Orochimaru. Sasuke commença à lever la main vers le ciel puis il remarqua qu'il y avait un plafond alors il concentra du chakra dans sa main puis il détruisa le plafond. Sasuke utilisa un katon dans le ciel. Cette attaque constituai à viser les nuages, puis le temps commença à être violent des éclairs sortirent des nuages alors Sasuke leva le bras et concentra tout son chakra dans sa paume puis il pouvait rassembler des centaine d'éclair qui commençèrent à prendre la forme d'un kirin puis Sasuke dit:

"Itachi quand je te retrouverais j'utiliserai se jutsu ultime par la foudre je te tuerai viens à moi KIRIN"


Puis le Kirin de foudre s'abattît sur le sol en détruissnat tous sur son passage, la salle d'entreinement était détruite. Sasuke sortie pour aller se reposer dans le dortoir car il venait de bruler beaucoup de chakra à cause de cette nouvelle technique qui la mise au point avec Orochimaru et qui a pour but de tuer Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoultimateninja.forum-actif.net/index.htm
 
Entarinement de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke uchiwa (Teminer)
» Presentation de Sasuke Uchiwa
» Mission de repairage de Sasuke (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden :: Team Hebi :: Terrain d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser