Naruto-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden

Rpg Naruto-Shippuden.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 .:: Première Epreuve ::.

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
°~Chef de l'Akatsuki~°
°~Chef de l'Akatsuki~°
Tobi


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
.:: Première Epreuve ::. Left_bar_bleue500/500.:: Première Epreuve ::. Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
.:: Première Epreuve ::. Left_bar_bleue500/500.:: Première Epreuve ::. Empty_bar_bleue  (500/500)
Spécialité:

.:: Première Epreuve ::. Empty
MessageSujet: .:: Première Epreuve ::.   .:: Première Epreuve ::. Icon_minitimeMar 4 Mar - 2:49

.:: Première Epreuves ::.


"Aujourd'hui, Mardi 4 Mars 2008 va Commencer la Première Epreuves, Celle-ci S'intitule le Créateur d'Arme et de Technique. Que tout les ninjas citer me réponde par leur Epreuve, Celle ci doit être décrite parfaitement, conjuguer vos verbes, évité les fautes d'Orthographe (même si j'en fait, je ne suis pas un bon exemple), Décriver l'élément ou les éléments utilisé, expliquer bien son fonctionnement, son but (espionnage, défense, ralentissement...) Décriver les conditions duutilisation, décriver les conditions dans lesquels vous les avez créé, faites en un exemple en temps (preske) réel, en quelque sorte faite une démonstration devant un faux adversaire. Que les membres suivant me réponde, ceux-ci pourront Editer leur post jusqu'à Dimanche 09 Mars, Cette date passé, ils devront voter pour quelqu'un autre qu'eux, je remercie ces membres de participer à la Première Epreuve:

-Naruto Uzumaki
-Tobi
-Akasuna no Sasori
-Hitsugaya Taisho
-Jin Kasama
-Haku
-Kaguya Kimimaro
-Sasuke Uchiha

Je Déclare Officielement le CREATEUR D'ARME & TECHNIQUE OUVERT!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Première Epreuve ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Seconde Epreuve ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden :: Autres villages :: Arène International-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser