Naruto-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden

Rpg Naruto-Shippuden.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé de Toshiro à Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
°~Mizukage~°
°~Mizukage~°
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Arrivé de Toshiro à Konoha Left_bar_bleue1800/1800Arrivé de Toshiro à Konoha Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Arrivé de Toshiro à Konoha Left_bar_bleue2200/2200Arrivé de Toshiro à Konoha Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Spécialité: taijutsu

Arrivé de Toshiro à Konoha Empty
MessageSujet: Arrivé de Toshiro à Konoha   Arrivé de Toshiro à Konoha Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:42

Toshiro,après un long voyage,était enfin arrivé à Konoha,les gardes lui demandèrent de décliner son identité,Toshiro enleva sa capuche,et se présentat :

-Je suis Hitsugaya Toshiro,Mizukage,et je viens rendre visite à notre cher Hokage,Neji Hyuga,maintenant laissez moi passé!

Les gardes reprirent position,et laissèrent passer Toshiro,qui partit pour le bureau de Neji Hyuga,l'actuel Hokage,pour y signer un papier qui fixe une alliance entre Kiri et Konoha,c'est donc primordiale pour le village de Kiri,et c'était pour cela que c'était Toshiro lui même qui s'y rendait,pour être sûre de la réussite de la mission,car les autre pays ne devait rien savoir sur ce qu'il était en train de faire,même si ce n'était pas une préparation d'attaque,une alliance devait rester secrète.

**Bon et bien allons voir ce Neji,j'espère qu'il serat de bonne humeur aujourd'hui,et qu'il accepte ma requête,sinon j'aurait l'air vraiment con,c'est le cas de le dire,enfin n'y pensons pas,nous verrons sur place!**
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Toshiro à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiri-Konoha par Toshiro....(part2)
» Promenade de Toshiro
» Appartement de Hitsugaya Toshiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden :: Konoha no Kuni :: Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser