Naruto-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden

Rpg Naruto-Shippuden.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bureau de l'Hokage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neji Hyuga
°~Hokage~°
°~Hokage~°
Neji Hyuga


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : konoha
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Bureau de l'Hokage. Left_bar_bleue500/500Bureau de l'Hokage. Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Bureau de l'Hokage. Left_bar_bleue500/500Bureau de l'Hokage. Empty_bar_bleue  (500/500)
Spécialité:

Bureau de l'Hokage. Empty
MessageSujet: Bureau de l'Hokage.   Bureau de l'Hokage. Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:18

Neji arriva pour la première fois au bureau de l'hokage en tant que Hokage,il était donc tout content,mais pas pour longtemps quand il vut tout les papiers qu'il avait à rangé,il en avait au moins pour la journée de rangé tout cela.
Mais il se mit vite au travail,et avait fini plus vite que prévu,en une matinée,tout était bien rangé,mais il entendit quelqu'un frappait,


-Entrez!?

La garde rentra alors avec un immense paquer de paiers,Neji s'attendait alors au pire,et il y avait de quoi....

-Le nouvelle arrivage est arrivé,vous n'avez plus qu'a rangé ceci,et vous aurez terminé votre journé!

Neji était alors dépité,il s'était dépéchait pour pouvoir ensuite s'entrainer un petit peu,mais là,c'était raté,en plus de cela,il commençait à être fatigué de rangé et encore rangé,la garde partit alors et Neji se mit alors au travail,il faisat apparaître cinq clones,et tous rangérent les papiers,cette méthode était beaucoup plus efficace,en une heure,tout était rangé.Neji sortit alors dehors,pour voir ce qu'il pouvait faire.



[Pour toute mission,réunion oû autre,c'est ici que vous devait me le demander!]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.forum-officiel.fr
Neji Hyuga
°~Hokage~°
°~Hokage~°
Neji Hyuga


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : konoha
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Bureau de l'Hokage. Left_bar_bleue500/500Bureau de l'Hokage. Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Bureau de l'Hokage. Left_bar_bleue500/500Bureau de l'Hokage. Empty_bar_bleue  (500/500)
Spécialité:

Bureau de l'Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage.   Bureau de l'Hokage. Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:51

Neji retourna dans son bureau pour réaliser une mission trés importante,en effet,il avait entendu parlé de quelqu'un,un déserteur de konoha,aurait créer une nouvelle organisation,mais en serait le seul membre,car elle venait juste de se créer,c'est pour cela que Neji voulait l'arrêtais,car il était aussi fort que lui,si ce n'est plus,son nom était Tanaka,un anbu de konoha,qui était en compétiton avec Neji pour le rôle de Hokage,mais Neji avait était préférait,alors Tanaka avait désertait,et donc créait une nouvelle organisation.
Neji partit alors à l'aventure à sa recherche.....Il le connaissait en plus trés bien,mais voulait se venger de lui pour avoir quité Konoha


-C'est partit,Tanaka,dans minimum vingt-quatre heure,serat mort,ou moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.forum-officiel.fr
Neji Hyuga
°~Hokage~°
°~Hokage~°
Neji Hyuga


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : konoha
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Bureau de l'Hokage. Left_bar_bleue500/500Bureau de l'Hokage. Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Bureau de l'Hokage. Left_bar_bleue500/500Bureau de l'Hokage. Empty_bar_bleue  (500/500)
Spécialité:

Bureau de l'Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage.   Bureau de l'Hokage. Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:53

Neji arriva dans son bureau,il était tard le soir,et aurait pu faire son rapport de mission le lendemain,mais il tenait à le faire aujourd'hui,alors il se mit au travail trés rapidement,et aprés une quinzaine de minutes de rédaction,Neji avait fait un plan détaillé de la mission.
Il était soulagé d'avoir fini si rapidement,sa ne lui servait pas bien à grand chose de détaillé sa mission,car il était hokage,et avait juste à dire réussi,et puis c'était bon,mais comme tout les ninjas de Konoha le faisait,il tenait,lui aussi à le faire.
Une fois tout fini,il rentra chez lui pour se reposé de sa longue et difficile mission....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.forum-officiel.fr
Neji Hyuga
°~Hokage~°
°~Hokage~°
Neji Hyuga


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : konoha
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Bureau de l'Hokage. Left_bar_bleue500/500Bureau de l'Hokage. Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Bureau de l'Hokage. Left_bar_bleue500/500Bureau de l'Hokage. Empty_bar_bleue  (500/500)
Spécialité:

Bureau de l'Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage.   Bureau de l'Hokage. Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:49

Neji arriva de nouveau à son son bureau,il s'ennuyait à ne rien faire,et en plus de cela,il n'y avaait pas beaucoup de compagni,car tous,était parti en mission,alors Neji,lui aussi,voulait faire une mission,mais pas une mission de pacotille,il voulait faire une mission de rang S,car lui,il n'aimait que cela,sinon ça n'avait aucune importance pour lui.
Cela tombait bien,car la veille,il avait ressu une demande de mission de Kusa-no Kuni,en effet,ce modeste pays avait subi la pression de Iwa-no-Kuni,car Iwa-Kuni ordonnait à Kusa-no-Kuni de retrouvé un parchemin spécial,mais cela ne regardé pas Konoha,mais ce parchemin,Kusa-no-Kuni ne pouvait le rendre,car il avait était subtilisé par le village de Kumo.
La mission était donc de partir pour Kumo,de récupérer le parchemin,et de l'amener aux forces de l'ordre de Kusa.
Neji partit alors de suite,sans se poser de question,en direction de Kumo.


-J'espere que ça ne va pas être trop long!

Neji sortit de son bureau sur ces derniers mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.forum-officiel.fr
Hitsugaya Toshiro
°~Mizukage~°
°~Mizukage~°
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Bureau de l'Hokage. Left_bar_bleue1800/1800Bureau de l'Hokage. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Bureau de l'Hokage. Left_bar_bleue2200/2200Bureau de l'Hokage. Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Spécialité: taijutsu

Bureau de l'Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage.   Bureau de l'Hokage. Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:55

Après quelque minutes de ballade dans Konoha,Toshiro était devant les portes de la tour de l'hokage,alors qu'il allait ouvrir la porte,deux gardes s'interposèrent,et lui demandèrent les même chose qu'on lui avait demandé aux portes :

-Je suis Hitsugaya Toshiro,Mizukage,et j'aimerais parler à notre cher Hokage,Neji Hyuga!

Comme précédemment,les gardes reprirent leur place,et laissèrent passer Toshiro qui rentra calmement,regardant les hommes qui l'admirait,il devait donc sûrement le connaître,ou alors il sentait la cavité de chakra de celui là,en plus il était trés jeune,alors cela pouvait impressionné,et monta les escaliers jusqu'à être devant la porte du bureau de Neji.

**Décidemment,côté sécurité,ils n'ont pas de quoi être jaloux,ils sont au top,une attaque sur Konoha doit être très difficile,cela doit être depuis l'attaque de Orochimaru que c'est tant sécurisé,enfin,tant mieux!**

Toshiro frappa alors fortemment à la porte,puis il entendit une voix qui lui disa d'entrer,Toshiro ouvri la porte,et puis vu Neji,alongé sur canapé,il n'avait pas bien l'air d'avoir du soucis,quand il vut qu'il avait à faire à Toshiro,il sourit,puis il se le va et dit...
Revenir en haut Aller en bas
Nara shikaku
°~Chef Anbu de Konoha~°
°~Chef Anbu de Konoha~°
Nara shikaku


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Bureau de l'Hokage. Left_bar_bleue1060/1060Bureau de l'Hokage. Empty_bar_bleue  (1060/1060)
Chakra:
Bureau de l'Hokage. Left_bar_bleue1600/1600Bureau de l'Hokage. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Spécialité:

Bureau de l'Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage.   Bureau de l'Hokage. Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:40

Nra shikaku était dans les couloirs du batiment.Fatigué comme à son habitude il vit un homme étrangé a Konoha entrer dans le bureau de l'hokage.
* hum...je me demande qui il est? je vais aller voir cela de plus pret!!*

Le Nara s'avança alors , discretement ,personne ne pouvait le voir, lui qui était le chef du clan de l'ombre, meme un kage ne puvait rivaliser avec un membre du clan Nara pour la discretion.
Il s'avança alors , tel un félin , guettant tout signe supect de l'homme.
Délicatement Shikaku déguaina un kunai, le cachant dans son dos, pret à intervenir en cas de danger.

Shikaku était maintenant juste derriere l'homme.Ne se doutant pas de sa présence, shikaku mis alors le kunai sous sa gorge.

"Et vous ete?...Je me Nomme Shikkaku NAra , et je fait partie de la garde personnelle de l'hokage!!"

Le Nara enleva alors son kunai , il ne voulait point de mal au visiteur, il voulait simplement lui faire comprendre qu'ici chaque recoin de Konoha est surveilés,.
Le ninja s'escusa alors aupres de l'hokage de cette intrusion.
Puis tout en faisant demi-tour il regarda l'étranger d'un air suspicieux.
Shikkaku alla attendre dans le couloir ,fermant délicatemet la porte ,sans quelle ne fit un bruit, puis il s'installa à meme le sol, posant ses mains sur sa tete.

[hrp:désolé je m'ennuyait alors j'ai fait une petite intrusion, si vous voulez je suis pret a faire une mission car il n'y a pas trop d'activitée]
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
°~Hokage~°
°~Hokage~°
Neji Hyuga


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : konoha
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Bureau de l'Hokage. Left_bar_bleue500/500Bureau de l'Hokage. Empty_bar_bleue  (500/500)
Chakra:
Bureau de l'Hokage. Left_bar_bleue500/500Bureau de l'Hokage. Empty_bar_bleue  (500/500)
Spécialité:

Bureau de l'Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage.   Bureau de l'Hokage. Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:28

Neji était doublement surpris,non seulement de l'arrivé de Toshiro,le Mizukage,mais encore plus quand Shikaku lui pointa alors son Kunai à la gorge de celui-ci,Toshiro se metta alors à rire,il l'avait repérait depuis le début,c'était sûrement grâce à son dojutsu qu'il pouvait le retirer,mais finalement Shikaku retira son kunai,puis dit quelque mot et parti .Neji regarda alors dans les yeux Toshiro qui avait désactivé son dojutsu.

-Avez vous passez un bon voyage pour arrivé ici?

Neji fit signe à Toshiro de s'asseoir,puis repris un ton sérieux,il s'était redressé sur son siége,avanca un peu sa tête,et dit quelque mot à Toshiro:

-Quelle est la raison de ta venue Hitsugaya Toshiro,si c'est ce qui concerne notre alliance,on va pas y aller par quatre chemin,c'est d'accord,montrer moi juste se qu'il faut que je signe!

Toshiro sortit alors un papier de son sac,et le tendat alors à Neji,qui le lut attentivement,puis il signa.
Il fit un petit sourire,puis il se leva de son siége et dit:


-Je ne vais pas vous retenir ici plus longtemps,car je pense que vous ête trés occupé en ce moment,et puis Kiri est assez loin de Konoha,mieux vous laissez partir tôt,au moins comme cela vous arriveriez bien en avanve!

C'est comme cela que les deux kage se séparérent,chacun de leur côté....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-shippuden.forum-officiel.fr
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Hokage. Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Hokage.   Bureau de l'Hokage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Hokage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du jeune chef
» .:: Bureau de Tobi (descritpion) ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden :: Konoha no Kuni :: Tour de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser