Naruto-Shippuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto-Shippuden

Rpg Naruto-Shippuden.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aire d'entrainements de Toshiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
°~Mizukage~°
°~Mizukage~°
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Aire d'entrainements de Toshiro Left_bar_bleue1800/1800Aire d'entrainements de Toshiro Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Aire d'entrainements de Toshiro Left_bar_bleue2200/2200Aire d'entrainements de Toshiro Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Spécialité: taijutsu

Aire d'entrainements de Toshiro Empty
MessageSujet: Aire d'entrainements de Toshiro   Aire d'entrainements de Toshiro Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:18

Toshiro arriva à l'aire d'entrainement,ou plutôt,à son aire d'entrainements,il avait pris un terrain abandonné,que personne ne voulait plus,ces pour cela que Toshiro l'avait pris.
Il savait que aujourd'hui,il n'y avait aucun ninjas au village,ces pour cela qu'il avait décidé de s'entrainer,pour passer le temps.Aujourd'hui,il voulait améliorer la maitrise de son Zapakuto,Hyourinmaru,il fallait qu'il puisse le maitrisé facilement,ce qui n'était pas encore le cas.Il sortit donc il le sortit de son étuit,puis il donna des coups,plus ou moins puissant,il se déplacé aussi à la plus grande vitesse possible,tout en tenant le plus fermement possible Hyourinmaru.

Ces coups était de plus en plus puissant,et ces déplacements de plus en plus rapide,en deux trois heures,il sentait qu'il le maitrisait mieux.
Il était alors tant pour Toshiro d'utilisé sa techniques spéciale.Toshiro activa son Bankai,puis un gigantesque dragon de glace apparu de son Zanpakuto.Il sentait qu'il était bien plus rapide,et bien plus puissant,une fois qu'il se sentit parfaitement bien,il lancea sa techniques spécial : "Grande fleur de lotus rouge sang"
Toshiro alors était à une vitesse maximum,et se jeta,Hyourinmaru à la main,contre l'arbre,l'arbre,ne fut pas seulement coupé en deux parti,mais il fut déchiqueté,sa ne fut tellement rien que la techniques n'était pas encore terminé,elle alla s'écraser contre un mur,puis Toshiro parvena à la maitriser.

**Quelle puissance phénoménal,je n'était jamais arrivé à maitriser cette techniques,comme quoi,à force d'entrainements,je progresse trés rapidement,mais je ne dois pas m'arrêtter là,car là,mes coéquipiers sont en guerre à Konoha,donc je dois les honorer de mon mieux pendant que je suis ici,et que eux sont là bas.Il commence à se faire tard,je vais rentrer chez moi,ensuite,demain,je reviendrai ici,j'espere que les autres,ne vont pas rester là bas indéfiniment,et qu'ils reviendront vivant!**

Toshiro avait terminé son entrainements pour aujourd'hui,et avait bien progressé,ce qui l'aidéc'était de savoir que les autres ninjas de Kiri se battais peut-ête pour leur pays,alors Toshiro,les aidés à sa façon,comme ça,la prochaine fois que il y aurait une guerre,Toshiro serait là pour les aidés.

**D'ailleur pourquoi je ne suis pas allé au combat moi,à oui ces vrai,il faut au minimum un ninjas qui surveille le village,en cas d'attaque ou autre,mais sa m'étonnerai que cela arrive!**

Toshiro partit sur ces derniéres pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
°~Mizukage~°
°~Mizukage~°
Hitsugaya Toshiro


Nombre de messages : 107
Age : 30
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Aire d'entrainements de Toshiro Left_bar_bleue1800/1800Aire d'entrainements de Toshiro Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Chakra:
Aire d'entrainements de Toshiro Left_bar_bleue2200/2200Aire d'entrainements de Toshiro Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Spécialité: taijutsu

Aire d'entrainements de Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainements de Toshiro   Aire d'entrainements de Toshiro Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:21

Toshiro arriva de nouveau au terrain d'entrainement,il était trés tôt le matin,et comptait s'entrainer jusqu'à trés tard le soir.Il connaissait déjà quelque techniques Hyoton,mais cela n'était pas encore suffisemment,il était en quéte de puissance,et donc voulais les connaître tous.Il avait tout les parchemin de ces techniques,sauf celle interdite,et celle connu des Kage.
Mais il avait beau avoir tout les parchemins,il ne connaissait pas toute les techniques.
Il se metta alors tout de suite à l'entrainements,aprés queleqe minutes de lecture.
Toshiro posa alors sa main à terre.

**Hyourou no jutsu!**


Ces alors que deux piliers de glace apparurent autour de Toshiro,il l'avait réussi,mais elle n'était pas assez puissantes,il voulait lui,en créer au minimumu cinq,ces pour cela qu'il recommenceat sa techniques une nouvelle fois,en mettant plus de chakra cette fois-ci.

**Hyourou no jutsu!**

Toshiro créa alors,à sa grande surprise,six pilones de glaces,il ne pensait pas aussi bien réussir la technique.Comme les pilones ne lui servait plus à rien,il décidat de les couper grace à son Zanpakuto.
En huit coup pour chaque pilier,les pilones tombére,et redevainérent de l'eau.
Alors Toshiro passa à la suite,et comme la technique précédentes lui avait pris de temps,il decida d'apprendre une technique qui prend trés peu de temps,la technique de substitution.Toshiro créa alors un leure de glace.


**Kooriwana no jutsu!**

Toshira réussi alors la technique du premier coup,mais il n'était pas étonné,car c'était une technique de niveau trés bas,mais trés efficace,et ouis si il se débrouillais aussi bien,c'était qu'il avait un certain talent.
Le temps était passé trés rapidement,et cela fesait déjà plus d'une heure et demi qu'il s'entrainait.Alors il se dépécha de se mettre à la suite.Il devait cette fois-ci créer une avanlanche,il s'en sentait capable,mais il ne pouvait pas affirmer qu'il allait l'aprendre dés le premier coups.


**Hyouton : Doshakuzure no Ooyuki!**

Un petit peu de neige apparu alors,Toshiro avait honte de se qu'il avait fait,heureusement que personne ne l'avait vu,car on se serait vraiment moqué de lui,mais lui montrait au moins,que meme si il avait beaucoup d'acquis,il avait encore beaucoup de chose à voir.Il se recontra alors,bien plus que précédemment.

**Hyouton : Doshakuzure no Ooyuki!**

Cette fois çi,beaucoup de neige apparu alors,mais c'était encore faible,mais plus ridicule,enfin c'était encore loin dde l'avalanche,mais c'était de meiux en mieux.
Alors il n'abandonna pas et persévera.Mais il pris une petite pose,de dix minutes,pour qu'il reprenne son soufle,et qu'il soit à cent pour cent concentré.Il faisat le vide dans sa tête puis réesaiyat une nouvelle fois.


**Hyouton : Doshakuzure no Ooyuki!**

Une avalanche se déclancha alors et Toshiro sotait alors de joie.Il avait réussi,aprés tant d'effort.
Comme quoi,tout le monde pouvait devenir trés puissant,car cert,Toshiro avait un certain talent,mais lui,l'avait mérité,ce talent,car il s'entrainait dure tout les jours,sans relache,c'est ce qui fesait qu'il avait un aussi haut niveau désormais.Mais il n'avait pas encore terminé son entrainements,meme si les techniques qui lui restait à voir était d'un niveau assez faible.
La nouvelle techniques qu'il devait voir était un peu pareil qu'une qu'il avait vu un peu avant,mais sauf que là,ce n'était pas la meme utilisation,et pas la meme puissance.

**Hyouton Doryûheki no Jutsu!**

Un mur de glace apparu alors devant Toshiro,qui sorti alors de suite son Zapakuto pour le trancher en plusieurs morceaux.Le temps passé trés vite,et sa faisait déjà deux heures que midi était passé,et Toshiro commençeait à le ressentir dans son ventre.Il pris donc une nouvelle pose,et mangea le pic nic qu'il avait apporté.Puis il se remit à son entrainement,il ne lui restait plus qu'une technique Hyoton de niveau basique,et il les savait toute.Il avait une certaine satisfaction,car il savait que dans les minutes qui suivent,il en aurait fini avec sa.Il cré alors d'abord une hirondelle de glace,pour voir si il y arrivait.

**Hyouton : Tsubame Fubuki!**

Deux hirondelles apparurent alors,au lieu d'une,c'était pas mal,il voyait qu'il y arrivait sans aucune difficultés.Alors,il n'avait qu'a refaire exactement pareil,mais cette fois-ci,en y mettant plus de chakra.

**Hyouton : Tsubame Fubuki!**

Une vingtaine de hirondelles apparurent alors et allérent s'écraser contre un arbre.
Toshiro en avait donc fini,mais plutôt que prévu.Il ne savait pas si il allait passé aux techniques Suiton,puisqu'il avait le temps,mais il n'en avait aucune envi.Alors il préféra s'en arrêta là pour aujourd'hui,et revenir demain,en forme.
Toshiro partit alors en direction du centre ville pour aller boire un verr.

**Je pensais pas que cette entrainement se déroulerai aussi bien,enfin tant mieux,là,je suis plus puissant qu'avant maintenant!**
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
°~Anbu de Kiri~°
°~Anbu de Kiri~°
Jin Kazama


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de Ninja
Vie:
Aire d'entrainements de Toshiro Left_bar_bleue1050/1050Aire d'entrainements de Toshiro Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Chakra:
Aire d'entrainements de Toshiro Left_bar_bleue1600/1600Aire d'entrainements de Toshiro Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Spécialité:

Aire d'entrainements de Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainements de Toshiro   Aire d'entrainements de Toshiro Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:13

A ce moment la, Jin visitait son nouveau village et regarda un peu partout puis, il tomba devant la salle d'entrainement

*Tiens, rien de mieux qu'un petit entrainement ! Sa va m'aider a devenir plus fort... le plus fort !!!*

Puis Jin Kazama ouvrit la porte et vit de la glace s'afficher sur le mur. Cette technique ne pouvait etre maitrisé que par des shinobis d'une grande puissance, il rentra de plus pres dans la salle pour regarder qui effectuer la technique puissante de Hyouton : Tsubame Fubuki. Il s'approcha puis d'un air surpris s'exclama

"Mizukage-sama !!!, Vous maitriser une technique incroyable, j'aimerais tant avoir votre niveau !!! "

Puis Jin, pour a la fois impressionner le Mizukage par sa vitesse et pour voir son niveau, sortit un kunai et arriva d'un gros coup pour attaquer Mizukage. Ce dernier stoppa le kunai sans aucune difficulté, Jin, totalement étonné parla a son Mizukage

"Mizukage-sama, vous etes impressionnant, si seulement j'avais le meme niveau que vous..."

Puis, Jin d'un air peu confiant, pas comme d'habitude demanda au Mizukage

"Mizukage-sama, pouvez vous m'entrainez ou au moins faire un combat d'entrainement avec moi, moi aussi, je veux devenir Mizukage et protéger mon village contre l'Akatsuki ou d'autres organisations !! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aire d'entrainements de Toshiro Empty
MessageSujet: Re: Aire d'entrainements de Toshiro   Aire d'entrainements de Toshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aire d'entrainements de Toshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade de Toshiro
» Appartement de Hitsugaya Toshiro
» Kiri-Konoha par Toshiro....(part2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto-Shippuden :: Kiri no Kuni :: Terrain d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser