Supaï Makkura
Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 23/02/2008
Feuille de Ninja Vie: (500/500) Chakra: (500/500) Spécialité:
| Sujet: Fiche de Supaï Makkura [validé] Sam 23 Fév - 20:55 | |
| Nom du ninja: Makkura Prenom du ninja: Supaï Village: Oto no Kuni Grade: Otokage vie: 4500 chakra: 4500 Argent: 000 Combats effectués: 0 Equipement(s): Deux Katana dans son dos, des senbon, des Kunai, de la potion pour récupérer le chakra. Kuchiyose(invocation): Fuin Jutsu: Shiki Fujin Affinitée(s): Kinton, Affinités Nouvelle (constitué de Katon et Doton)
Techniques connues (avec les stats des techniques): .:: Techniques Personnels ::. - Spoiler:
Oodama Rasengan (L'orbe tourbillonnant):Version plus puissante du rasengan. L'adversaire est projeté ,immobiliser (pendant 1 tour) voir tuer si il n'est pas immobilisé avant l'orbe tourbillonant.Cout: -200PC Immobiliser pendant 1 tour voir tuer si il l'était déjà. Fuuton, Rasenshuriken (Shuriken Tourbillonnant):Le ninja mêle son affinité Fuuton au Rasengan pour créer un Rasengan supérieur , entouré de lame de vent tel un shuriken , cette technique au contraire de ce qu’on peut penser ne se lance pas , elle reste surpuissante et ne laisse que peu de chance a l’adversaire de l’éviter si elle est bien utiliser . (Neccessite Deux Kage Bunshin)Cout: -800PC, il ne reste à l'adversaire que 1 PV si il ne s'est pas parfaitement pris cette technique, dans l'autre cas il meurt. Tcho Oodama Rasengan:L'utilisateur qui a appris ce rasengan en l'assimilant une première dois transforme son rasengan en Rasengan énorme qui paralise l'adversaire pendant un tour. Effet:Elle paralise l'ennemi pendant deux tour ou l'élimine de la surface de la terre.Cout: -MaxPV et 550PC Jouhatsu no Jutsu (technique de la disparition):Le ninja, après un temps de préparation de cinq secondes, se téléporte sur une très longue distance, cette technique n’est donc pas possible en combat, est sert pour des voyages…Cout: (car technique hors combat) 10PC 00PV Hiraishin no Jutsu:La technique qui fait définitivement de Supaï le ninja le plus puissant qu' Oto ait connu et est à l'origine de son surnom l'Ombre d'Oto. C'est une technique de déplacement qui consiste à placer un sceau (qui sert de balise de repérage lorsqu'il se téléporte) à l'endroit où l'on souhaite se déplacer, pour ensuite s'y rendre en un éclair. Optimiser cette technique consiste à équiper ses kunaïs de tels sceaux, afin de pouvoir à tous moments se déplacer là où les kunaïs ont été lancés.Cout: Dépend de la technique qui s'en suis sinon 0PV et 20PC Fuin Jutsu: Shiki Fujin: C'est la technique qui permet d'invoquer le dieu de la mort. Elle permet de sceller l'ennemi dans un réceptacle ou dans le dieu de la mort lui-même, et coûte sa vie au ninja qui l'utilise. C'est elle qui a permis au troisième hokage de renvoyer le premier hokage et le second hokage au royaume des morts, tout en enlevant à Orochimaru l'usage de ses bras. Si l'utilisateur fait un kage-bunshin, c'est le kage-bunshin qui meure.Cout: Mort de l'adversaire et de l'utilisateur (PV) et tout le chakra sauf 1 point de chakra (PC). Doton Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol, vu dans l'arc de l'examen Chuunin, et à la fin du combat des trois Sannin, elle permet de se fondre dans le sol, pour en ressortir où il le désire.Cout: 0PV 10PC Kanashibari no Jutsu:Technique d'immobilisation. D'un regard, Supaï Makkura peut paralyser un adversaire faible mentalement. Cout: dépend de la personne visé (entre 100 et 10 PV) 30 PC Kuchiyose, Edo Tensei: Invocation, Réincarnation dans un monde impur. Technique qui permet d'invoquer, en échange de sacrifices humains, des personnes décédées. Cout:600PC et 2 Vie Humaine, ensuite ça dépend des personnes invoqués. Reconstitution du corps: En utilisant ce jutsu, Supaï sépare une partie de son corps pour éviter de recevoir l’attaque, après quoi il se reforme entièrement. Cout: 50 PC 00PV Hebi Bunshin(Clone serpent):Cette technique fait sortir de la bouche d'Orochimaru un clone qui peut atteindre des vitesses folles. Il rampe sur le sol comme un serpent et sa vitesse lui procure plus de puissance.Ce clone n’a pas de jambes, à la manière d’un serpent(cf tome 33). À l’inverse le haut du corps est à l’image de Supaï Makkura.Cout: 50PC 00PV Atarashii kawa (nouvelle peau): Ce jutsu permet à Supaï de changer un corps abîmé. Si par exemple il se fait trancher un bras, il sort par la bouche du corps abîmé et ce nouveau corps est intact.Cout: 00PC 00PV Senja no Jutsu (technique des milles serpents): Supai se positionne à plat ventre sur le sol et crache de sa bouche des serpents. Ceux-ci forment un tas énorme ressemblant à une vague et attaquent l’adversaire tous ensemble. Pendant ce temps Supaï ne peut rien faire d’autre.Cout: 120PC 400PV Souja sausai no jutsu: (la double mort des serpents) Technique suicidaire permettant à l'utilisateur de tuer son ennemi d'un coup.Cout: Tout les PC et tout les PV Senei Ta Jashu:Senei Jashuu no Jutsu amélioré causant une immobilisation avec de nombreux serpents.Cout: 50PC 00PV Immobilise l'adversaire pendant 1 tour
.::Techniques Fuinjutsu::. - Spoiler:
Kenboushou Jutsu (???): Après avoir mis K.O. son adversaire. l'utilisateur pourra le contrôler en plaçant un sceau dans son cerveau. Le ninja victime de ce sceau est obligé d'obéir à l'utilisateur et ne peut en aucun cas le trahir. Très pratique pour recruter des espions ! Lorsque le sceau est posé, la victime doit avoir un mental inférieur à celui de Pein. Le sceau est très difficile à repérer (en tout cas si on le trouve, c'est qu'on l'a cherché dans l'esprit de la victime, on ne peut le détecter par "hasard".) Cout: -500PC -000PV Fuuinka no Bousu (Emprisonnement des armes): Cette technique permet de créer un sceau placé où on le veut sur le corps, si on touche le sceau ou si l'on met du chakra a l'intérieur, les armes ou l'arme mis a l'intérieur du sceau peut sortir, très pratique pour ranger une grande armement. Cout: -000PC -000PV Fuuinka Koui (Emprisonnement d'une matière): Ce Jutsu permet de stoker une essence vive, à savoir une flamme, de l'eau ou tout autre essence non vivante mais mobile. L'essence capturé garde sa vivacité. Cout: -000PC -000PV
.::Tecniques d'Armes::. - Spoiler:
Kekkai Houjin (Barrière d'explosifs): Le ninja pose en rectangle 4 parchemins explosifs sur le sol. Lorsque l'adversaire passe cette barrière, les parchemins explosent. Cout: -000PC -350PV Shuriken, Kage bunshin no jutsu (Technique du clonage de l'ombre du shuriken): L'utilisateur envoie un shuriken et compose des signes ce qui provoque l'apparition d'une cinquantaine de shurikens identiques au premier permettant de balayer une large zone par des shurikens, ceux-ci disparaissant après l'impact. Cout: -50PC 30PV par shuriken ayant atteind l'adversaire.
Techniques inconnues (avec les stats des techniques): .:: Techniques Special ::. - Spoiler:
Kane Bunshin:Supaï fait un clone de lave, une fois détruit celui-ci fait une explosion de senbon.Cout: 20PC si clone explose 50PV Kane Kotetsu:L'armure de metal. La peau de Supaï se transforme en un metal plus solide que l'acier, cette armure a n'a q'une faiblesse, c'est l'eau. Si celle ci est plongée sous l'eau elle peu se faire transpercer par des kunais... si elle n'est pas changer immediatement.Cout: 40PC par tour et 00PV Bouheki Kane:Le Muraille/ Le Rempart d'Acier, seul une technique Suiton ou de Puissance pur peut l'exploser, cette défense a permit plusieur fois de défendre Oto des attaques explosive...Cout: 150 PC et 00PV Tama Kane:Appelé balle d'acier, Supaï arrive a s'entoure de petite mais épaisse pointe en acier qui fonce vers l'ennemi selon l'envie de l'utilisateur.Cout: 100PC 50PV par balle. Pi-ku Kane:Plus souvent appelé les pointes d'acier, son corps s'entoure de pointes en acier qui le recouvre comme un herisson, ces pointes peut atteindre les 1 mètre.Cout: 200PC 500PV Kane Gokusha:La Prison de fer, Supaï enferme l'ennemie dans une prison, celle-ci preske indestructible n'a que deux faiblesse, Suiton et la force pur.Cout: 150PC 00PV Yougan Bunshin:Clone de Lave, dès que le clone est détruit il brule ce qui la détruit.Cout: 20PC 50 PV Akuma Yougan:4 démons de lave géant de 5 mètres défendent Supaï au risque de leur vie. Ils n'ont presque aucune faiblesse, il ne peuvent perde que face a Kinton. Cout: 100PC 00PV Hiryuu Yougan: 2 Dragon Volant Apparaissent autour de Supaï, ils sont aussi noir que les ténèbre Et crache des boules de laves, seul une Barrière Kinton ou une Barriere Suiton pourrais stopé les boules de laves.Cout: 200PC 000PV Ryuuguu Yougan:Traduit par Palais du Dragon de Lave, cette technique permet de se camoufler parfaitement dans le décors, seul un membre des hyuuga, Uchiha ou capacité d'audorat peuvent trouver où se cache Supaï.Cout: 50PC 00PV Yougan Rasengan:Traduis par globe de lave, ce rasengan a la même capaciter que le vrai, la seul chose qui change est l'apparence et l'élément.Cout: même que le rasengan. Yougan Goukayu no jutsu:L'utilisateur compose des signes puis souffle violemment. Une boule de lave sort alors en continue de sa bouche.Cout: -100PC -100PV Yougan, Haisekishou (Accumulation Brûlante De Cendre):Le ninja souffle une grosse quantité de résidu de lave par la bouche.Cout: -150PC -240PV Katon, Kasumi Enbu no Jutsu (???):Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu. Cout: -300PC -400PV Yougan, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu (Technique surpême de la boule de lave):Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de lave provoque une grande explosion.Cout: -450PC -570PV Yougan, Dai Endan (Technique de la grande fournaise):Une des techniques de bases Yougan mais pour un grand niveau, cette technique est comme le Yougan, Karyuu Endan mais en moins puissant, l'avantage de cette technique est qu'elle utilise très peu de chakra.Cout: -270PC -700PV Yougan, Karyuu Endan (???):Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en lave, ce qui crée un énorme jet de feu.Cout: -360PC -790PV Shigaisen Kurai ou Shigaisen Yougan:Le troisième oeil de Supaï lance un rayon sombre sur ce qu'il vise, l'endroit toucher est treversé et fait un trou de rayon de 10cm.Cout: 200PC 500PV
Techniques connues (avec les stats des techniques): .:: Marque d'Orochimaru ::. - Spoiler:
Il existe un sceau augmentant les pouvoirs de son porteur, c'est le sceau d'Orochimaru. Comme son nom l'indique, c'est une marque imposée par Orochimaru en échange de la liberté de la personne, échange parfois forcé... Le sceau s'impose par une morsure à laquelle suit une terrible et douloureuse fièvre dont on a seulement une chance sur dix d'y survivre... Ce sceau interagit avec la chakra et bien qu'il le consomme très vite il en décuple les effets... Niveau 1Il existe deux niveaux, le premier recouvre la peau du sceau et décuple la puissance. Conditions : La marque ne sera pas distribuée comme les tatouages dans les malabars et rares seront les élus. Il faudra d'abord être Chuunin minimum. Orochimaru ne donne cette marque que pour son propre intérêt, il faut donc qu'il connaisse le futur porteur et veuille en tirer quelque chose ou s'en servir. Niveau 2Le niveau 2 transforme le porteur de la marque en "démon" pouvant développer sa masse musculaire et sa taille, lui donner des ailes, lui faire pousser des cornes, des dents, une queue, des griffes, un troisième oeil, etc... Forme : La forme démoniaque, que ce soit la possession d'ailes ou l'apparition de cornes, sera fixe (on a la même à chaque transformation) et sera décidée par les admins qui se concerteront entre eux. La Marque niveau 2 est obtenu en ayant fait la cérémonie....
| |
|
Tobi °~Chef de l'Akatsuki~°
Nombre de messages : 48 Date d'inscription : 16/02/2008
Feuille de Ninja Vie: (500/500) Chakra: (500/500) Spécialité:
| |