Jin Kazama °~Anbu de Kiri~°
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 27/02/2008
Feuille de Ninja Vie: (1050/1050) Chakra: (1600/1600) Spécialité:
| Sujet: Fiche Technique de Jin Kazama [validé] Mer 27 Fév - 12:35 | |
| Nom du ninja : Kazama Prenom du ninja : Jin Village : Kiri Grade : Anbu vie: 1000/1000 chakra: 1500/1500 Argent: ??? Mission effectuées: S:0 A:0 B:0 C:0 D:0 Combats effectués: 0 Equipement(s): ??? Kuchiyose(invocation): ??? Affinitée(s): Suiton Techniques connues (avec les stats des techniques): - Spoiler:
Kai : (Rupture) Permet de se libérer des genjutsus de niveau 1 et 2 coût de chakra: 10 PC
Kawarimi no Jutsu : L'utilisateur permute son propre corps par un objet coût chakra : 1PC
Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux) L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau. coût chakra : 3PC/clone (10max)
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau) Coût Chakra : 15PC par piques (5max) Degats : 20PV par piques
Suiton Mizuame nabara : Ce Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de l'ennemi et l'immobilise. Coût chakra : 40 PC + 10PC/tour Dégats : Immobilise l'ennemi tant qu'il est prit par l'eau
Suiton Kaihoudan : Le shinobi tir plusieurs jets d'eau tel un canon de pression d'eau Coût chakra : 10 PC par tir (max de 5) Dégats : 30 PV par tir
Mur d'eau : Coût Chakra : 40PC Dégats : Protèges des jutsus sauf ceux de junin oû plus.
Tir Suiton : Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche Coût Chakra : 25PC par tir (3 tir max) Degats : 40PV par tir
Prise Suiton Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau Coût Chakra : 30PC + 15PC pour deux tour Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense 60PC pour se libérer
Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse) Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper coût chakra : 25PC + 5PC/tour dégat: immobilise l'ennemi
Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux) Coût Chakra : 70PC Degats : 120PV
Le Fouet d'eau : Coût Chakra : 15PC + 10PC/tour Dégats : 35PV/coup (4max par tour)
Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse) coût de chakra : 45PC degats: Innonde le terrain et enleve 100 Pv a l'adversaire si touché.
Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte) coût de chakra : 45PC dégat : immobilise l'adversaire pour 2 tour + inflige 40PV sous le choc
Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume) Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume. Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc surprendre son adversaire coût chakra : 30PC + 25PC/tour dégats : Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette technique.
Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse) coût de chakra : 60PC Dégats : Protège de toutes les attaques et jutsus
Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux) coût de chakra: 90PC dégat: 160PV
Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse) coût de chakra : 80PC + 20PC/tour dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV
Suiton : Bakushoha (Raz de Marée) Coût de chakra : 95PC Dégats: Recouvre le terrain d'eau + inflige 120PV à tout les shinobis présent (alliés y comprit)
Goshokuzame (Les 5 requins affamés) Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter Coût de chakra : 100PC Degats: 500 pv
Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre) Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur! coût chakra: 1PC par clone pour les autres. (Maximum 30 clones) PV des clônes: 60 pour les clones des kage,chef d'organisation et Chef des Nuke-nins 50 sannin 40 jounin 30 chunin 20 genin 10 étudiant
Omoto Renge: (Lotus Initial) (pour les spécialistes du taijutsu). Un Juunin minimum, spécialiste de Taijutsu, est autorisé à l'apprendre pour Cela nessecite d'avoir un bandage au bras ou autre part,donc il faut l'enlever. coût de chakra: 150PC dégat:300PV
Chiyute no jutsu (Technique de soin) (obligatoire a connaitre pour pouvoire emploier les autres ninjutsu médiceaux. Coût chakra : 1 PC = 1PV Degats: Technique de soin primaire, échange de PC contre PV
Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra) Le scapel de chakra permet de réparer les organes internes ou de les découper. Coût chakra : 20PC pour l'activation 10PC par tour Degats : 50PV par touche (au bout de 4 touches, l'adversaire ne peut plus bouger à moins d'être soigné).
Satsugaite no Jutsu (Chakra destructeur de cellules) Permet de détruire les cellules de l'aversaire. Coût chakra : 50PC Degats: 75PV (rend confus l'adversaire pour 2 tours, donc il ne peut plus attaquer)
Konoha Gourouki Senpuu:(La tornade violente de konoha) coût de chakra:25PC dégat: 75PV
Konoha shoufuu: (La rafale de konoha) coût de chakra: 25PC dégat: 50PV
LES PORTES (UNIQUEMENT POUR LES SPECIALISTES DE TAIJUTSU)
Les portes peuvent être toutes ouvertes dans le même tour et la technique résultant de leur activation aussi mais, après cela, elle se ferme toutes automatiquement (à cause de la douleur). Cependant l'utilisateur peut les réouvrir (pas plus de deux fois par combat).
*Ouverture de la 1ere porte (Porte de l'ouverture): 10PC Quasi-instantanée, la 1ère porte ne necessite aucun effort de la part de l'utilisateur, les mouvements sont plus rapides.
*Ouverture de la 2eme porte (Porte de l'energie): 20PC Elle permet de faire des deplacements instantanés mais l'utilisateur doit rester immobile.
*Ouverture de la 3eme porte (Porte de la Vie): 30 PC
Dégage une onde de choc à l'ouverture qui peut etre utilisée comme defense, l'utilisateur devient ultra-rapide.
Ouverture de la 4eme porte ( Porte de la Douleur ): 40PC
Degage une onde de choc, les coups deviennent tres puissants(60pv par coup).
Ouverture de la 5eme porte ( Porte de la Foret ) : 50PC
Necessaire pour réaliser l'Ura Renge.
Ouverture de la 6eme porte (Porte de la Vision) : 60PC
Necessaire pour réaliser l'Asa Kujaku ,les coups deviennent tellement rapides que les poings et pieds s'enflamment
Ouverture de la 7eme porte (Porte de la Folie) : 70PC Necessaire pour réaliser l'Ura Ryu. A l'activation, l'onde de choc forme un dragon s'envolant dans le ciel.
Ura Renge: (Ultime Lotus) L'adversaire ne peut plus réaliser de jutsu pour 4 tours. pour Lee et Gaï et les spécialiste du taijutsu Coût de chakra: 200pc dégat: 600pv
Asa Kujaku (Le Paon Matinal ) C'est une technique qui est réaliser par Gai. Cette technique consite à donner un coup de pied très puissant et très rapide qui fait voler son adversaire dans les air pour ainsi le rasasier de coups. Cet enchainement de coup donne l'illusion d'une queue de paon. L'adversaire ne peut plus faire de jutsu pendant 6 tours. Pour Gai et Lee et les spécialiste du taijutsu Coût de chakra: 450pc Degats: 800pvUra Renge: (Ultime Lotus) L'adversaire ne peut plus réaliser de jutsu pour 4 tours. pour Lee et Gaï et les spécialiste du taijutsu Coût de chakra: 200pc dégat: 600pv
| |
|